Inspirations

Bientôt les travaux vont commencer et après viendra la décoration.

Bien sûr, ce ne sera pas fait en un jour faute de moyen mais j’aime prévoir. D’ailleurs ça a déjà servi quand il a fallu dire où je voulais les futurs prises de courant. En plus, faire des plans, choisir les couleurs, ça me détend complètement !

Là, j’ai envi de vous parler de notre futur chambre THE MASTER BEDROOM comme ils diraient outre-manche/outre-atlantique.

J’ai des idées… J’ai des couleurs ici. Je vois bien du gris en dégradé (mais y en aura un peu dans mon salon mince), du blanc,  des touches de rouge…

Voici quelques unes de mes inspirations.

8b6e35790c3e6fe0a081196c37965d5b

J’aime les couleurs épurées de cette photo même si je voyais des teintes un peu plus foncés dans mon intérieur. J’adore surtout le lustre au plafond.

87ddbaeabc46894e4117baf8564f8834

La tête de lit est trop mignonne !

180dc441958148752a61218fa2d423b5

Hors de question que je me passe d’une coiffeuse, le rêve de toute ma vie !

f75b473df951e7b47e5b844d0ad1c50f

Je vois bien un mélange de meuble sombre et clair…

be2d49b8039d8eb12ac22e9654639d9c

Bon j’ai pas la place de mettre des fauteuils mais j’adore la symétrie des deux côtés du lit. Je vais mettre des miroirs juste derrière les lampes je pense pour illuminer un peu.

f50c66a68611f9992cf490e665e4536f

Du foncé sur les murs c’est joli aussi non ?

Voilà ! J’ai commencé quelques dessins et plans. Tout ce que je veux rentre dans notre chambre c’est plutôt pas mal !

Toutes les photos ont été prises sur Pinterest. Je n’en suis pas la propriétaire et je ne sais malheureusement pas à qui elles appartiennent.

10 réflexions sur “Inspirations

  1. AArrrrrrrgggghhhhh ! La coiffeuse !!!!!!!!! Mon rève aussi !!!!!! Mais malheureusement pas la place, et pourtant notre chambre est assez grande ! Très très bon choix de photos, je pense que le résultat final va être superbe, avec toutes les bonnes idées que tu prends, ca ne peux pas être autrement !

  2. Ah j´adore toutes les photos que tu as mises!
    C´est tout à fait, un univers épuré mais poudré, cosy, très English country house en fait!

  3. Chez moi tout le monde avait hurlé quand j’ai dit que pour ma chambre je voulais des murs entiers rouge foncé ! Et pourtant, une fois fait, ils ont tous trouvé ça beau. 😛
    J’aime particulièrement le style et la clarté de la 1ère photo.

  4. Superbes inspirations !! J’adore !!! J’espère un jour pouvoir être propriétaire aussi, et décorer comme je veux, enfin ceci dit je suis en location mais j’ai repeint les murs et j’ai quand même joliment décoré, mais on manque de place pour 1 coiffeuse, c’est un de mes rêves aussi !

  5. toutes ces décos sont super belles et la coiffeuse j’adore!!!!j’en ai une mais j’aimerais en changer,une plus moderne dans les tons blancs je trouve ça tellement beau et classe

Laisser un commentaire

