Je suis Espiègle avec Dior

Je n’ai plus trop le temps et l’argent de m’attarder sur les collections maquillage en ce moment mais j’ai quand même craquer sur deux/ trois petites choses pour le moment. Faut savoir se faire aussi un peu plaisir parfois non ?

Et j’ai craqué sur le Dior Addict Lipstick 687 Espiègle de la collection Chérie Bow de Dior. C’est une édition limitée, il faut le savoir.

dd24c8fa716c11e2a2f822000a1f97e4_7

C’est un rouge assez doux, léger qui donne aux lèvres un aspect légèrement coloré et frais. Tout ce que j’avais besoin pour mettre un pas dans le printemps et oublier que des flocons de neige sont encore tombés aujourd’hui.

J’aime beaucoup cette gamme chez Dior. Déjà parce que le packaging est trop mignon. Aussi parce que j’aime son effet sur les lèvres. Il contient 25% de cire en moins qu’un rouge à lèvres classique, ceci explique cela…

Je n’aime pas trop les baumes colorés, je les trouve un peu gras. Là c’est juste parfait, c’est mon deuxième Dior Addict Lipstick d’ailleurs.

Alors bien sûr, sur un baume hydratant ce rouge à lèvres a du mal à vraiment accrocher. Mais il ne protège pas la bouche des agressions non plus si vous l’appliquez seul, même si sa texture peut paraître trompeuse. Il n’hydrate pas je trouve, il est juste confortable.

Il a une jolie couleur rose bonbon. C’est ma couleur préférée parmi celles qu’ils ont sortis pour le printemps. Je vous conseille Espiègle mais attention si vos lèvres sont naturellement foncées vous risquez de ne pas avoir beaucoup de résultat.

a539c8ba750311e2b55e22000a9f09fb_7

Dior Addict Lipstick de Dior: 29,30 € chez Marionnaud

4 réflexions sur “Je suis Espiègle avec Dior

    1. « Dessècher » non j’ai bien pire à ce niveau dans ma collection de rouge à lèvres mais c’est sur, comme je le dis dans l’article, aucun effet à ce niveau là. Plutôt une tendresse dans la texture pour le confort.

Laisser un commentaire

