De l’art de choisir…

3

Je me marie cette année… Beaucoup le savent déjà grâce à mon Facebook et à Twitter.

J’ai mi plusieurs mois à vraiment définir mon thème. Je suis encore en réflexion sur ma déco. Déjà j’ai choisi le traiteur et ma robe, c’est pas mal… Ahem. Oui, je suis en retard dans mon planning mais bon ça avance.

2

Là je suis dans le choix de mes faire-part. Je ne pensais pas que ce choix allait être aussi compliqué… J’ai demandé des échantillons gratuits, je lorgne sur des choses complètement hors budget (j’aime les belles choses faut croire). J’hésite sur les couleurs, le format, les textes, tout en fait. Et toute le monde me donne son avis. Malheureusement ils sont tous différents. On ne peut pas plaire à tout le monde.

10

Se marier c’est prendre beaucoup de décisions et je suis plutôt nulle dans ce genre de choses. Je suis plutôt du type:

Deux paires de chaussures me plaisent ? Alors je prends les deux.

Donc mes faire parts… J’hésite. Et il faut que je me décide vite… Il parait…

1

Alors vous avez réussi à deviner mon thème ?

Source photos: Dancourt.net, Zazzle.fr, Monfairepart.com

9 réflexions sur “De l’art de choisir…

  1. Coucou ma belle ! Ah quel chouette article ! Bon pour te suivre sur twetter, , je t’avoue que j’ai vu ton thème cet après midi ! Mais je ne vais rien dévoiler, histoire de laisser la devinette aux autres ! ( quoi que… )) Pour ma part, j’ai un gros coup de coeur pour le premier et le dernier. Le dernier étant celui qui correspond le plus à ton thème ! Ah là là, en tout cas, c’est clair que le choix est difficile !! Je pencherai peut être plus pour le dernier ( quoi que, le premier est sympa aussi !! lol … )

  2. Coucou ! C’est vrai que c’est très dur de choisir son faire part. Si ça peut t’aider, je dirais que les 4 ne traduisent pas le même style de mariage.
    Le 1er annonce un mariage chic, épuré, élégant. Trés blanc et or.
    Le 2nd annonce un mariage plutôt familiale, sans fioritures, couleur marron et vert.
    Le 3ème, je vois un mariage simple, naturel, de couleur crème et vert pâle, des matières naturelles comme le lin, l’abaca. un peu écolo.
    et le 4ème, un mariage malicieux, univers enfantin, mignon, des petits zoizo partout, vos initiales disséminées sur les tables, etc.
    je doute que ça t’aide, mais ca m’a détendu ! Saleté de lundi matin :p
    Bisou

  3. Hello

    je découvre ton blog et je me permets de te conseille une très bonne amie, graphiste et illustratrice, Alexandra Marin alias Rouge Pompon.
    C’est elle qui a fait mon faire-part de mariage également.

    Elle propose des faire parts personnalisables et surtout, abordables.

    Dis-lui que tu viens de la part de Doriane si tu la contactes 😉

    tu peux retrouver sa page ici : https://www.facebook.com/RougePompon?fref=ts

    Bonne journée

  4. Pladie est de retour !
    Ca alors, quelle (bonne !) surprise.
    Et en plus elle se marie (je croyais que tu étais déjà mariée !) : Félicitations !
    Quel thème : La nature, la forêt, les petits zoziaux ?!
    Sérieusement, il me semble que ton mariage sera sylvestre ! Je trouve le deuxième faire part les joli, le premier me plaît également…les deux autres sont trop fantaisie pour moi.

  5. Je vois un thème naturel aussi, forêt, oiseaux ? j’adore le dernier FP, et félicitations pour votre mariage, moi ça fera 2 ans le 29 octobre 2013, ça passe vite ^^

Laisser un commentaire

