Dior met du tweed sur mes yeux

bf1bc4f8716c11e2bee422000a9f14ea_7

Mais sur mes yeux.

Dior a sorti récemment une nouvelle collection de fard à paupières: Les Diorshow Mono

Quand mes doigts ont touchés par curiosité les couleurs proposées je ne savais plus où donner de la tête tellement j’aimais ce que j’avais sur le bout de mes doigts.

J’ai finalement pri sur un coup de tête et de coeur le 760 Tweed. C’est un joli mauve-taupe irisé d’argent.

b8611886748f11e28fba22000a1fb1a7_7

Donc ces nouveaux fards s’utilisent à sec ou mouillé. J’ai testé tweed dans les deux versions. Bien sûr de par la couleur il donne bien mieux mouillé surtout qu’il est même comme ça facile à appliquer et à estomper.

Ça brille, c’est joli, discret mais aussi terriblement chic pour un joli smoky avec un truc en plus. Tweed n’est pas ZE couleur à avoir absolument mais très joli si vous n’avez rien de similaire ou si vous cherchez une couleur fumée facile portable même en journée.

bb8a82b0743311e2952122000a1fbf2e_7

Diorshow Mono : 27,90 € chez Sephora

Une réflexion sur “Dior met du tweed sur mes yeux

Laisser un commentaire

