Un Rouge couleur crépuscule

b79c2fe85e7411e2a9ed22000a1fb773_7

Dans les collections on est déjà le printemps mais de ma fenêtre il fait toujours gris et froid.

Doucement, je glisse vers des envies de couleurs bonbon pastel et petit poney mais je reste encore un peu accrochée à mes couleurs d’automne et d’hiver. Oui, je classe mes rouges à lèvres en deux saisons, je suis folle.

Mes yeux se sont posés un jour sur ce rouge sublime: L’Absolu rouge 154 Rouge crépuscule de Lancôme.

C’est mon premier rouge de cette gamme et je suis tombée en amour devant sa couleur. Son packaging est très élégant et original. Le bouchon est aimanté, le tout noir laqué avec une rose dorée à son sommet comme une cerise sur un beau gâteau.

1b6bc4a85f0511e2b41b22000a1f9a15_7

Nous avons là un joli rouge sombre aux accents automnales très agréable à appliquer. Il est brillant avec des nacres extra-fines dorées. Son odeur est délicieuse et il tient bien sur les lèvres. Il ne bave pas et ne file pas.

Il perd de son brillant au fur et à mesure des heures, devenant un peu plus terne si je devais donner un point négatif.

Un petit joyau que j’aime porter.

Agréablement surprise par ce rouge à lèvres Lancôme. Il est dans mes 3 rouges favoris.

L’Absolu rouge : 29,50 € chez Sephora

5 réflexions sur “Un Rouge couleur crépuscule

Laisser un commentaire

