Adieu et bonjour

 

Il y a quelques mois de cela maintenant, je vous disais au revoir sur un autre blog Allmeblog. Plus de temps, plus d’envie. J’ai dit Adieu et aujourd’hui j’ai comme l’impression que ce n’était que passager.

Mais quand même rien ne sera comme avant. Parce que le temps n’est toujours pas en ma faveur mais l’envie est revenue.

Le blog ne sera pas le même cependant. J’espère que cette nouvelle formule de « moi » vous plaira ou que je trouverais un peu de gens qui trouveront mes babillages un peu intéressant.

Je compte m’amuser, parler de tout et de rien. De maison, de maquillage, de shopping, de cuisine avec des photos sur le vif la plupart du temps. J’aime partager mais je ne veux pas me prendre la tête. Je ne veux plus être une « blogueuse beauté ».

Même si le premier « vrai » article que je prépare pour mon nouveau coin de paillettes du web est un billet sur un rouge à lèvres… On ne se refait pas complètement faut croire…

Et merci de me lire.

13 réflexions sur “Adieu et bonjour

  1. Bon retour ! J’aime bien le design super épuré ! C’est dommage de perdre tout le travail qui a été fait de l’autre côté mais je comprends aussi que tu as envie de redémarrer sur de nouvelles bases ! Contente de te lire à nouveau ! Biz

  2. Coucou ! Quelle bonne nouvelle ! Je suis super méga contente que tu reprennes activités sur la toile !! Dommage je viens seulement de voir ce matin ton nouveau  » bébé  » , j’aurai tellement aimé être là hier pour te souhaiter la bienvenu le JOUR J, mais des impératif font que !! En tout cas, tu sais que tu peux compter sur moi pour te suivre ! Gros gros gros bisous ma belle !! ( trop contente de retrouver ta jolie frimousse !! ) ( et ravi d’avoir un nouveau concept, qui va passer par la beauté, la déco et la cuisine, tout ce que j’aime aussi !!! )

  3. Il est agréable de te retrouver ici! J’ai encore ton blogue précédent dans mes favoris, alors je suivrai celui-ci avec intérêt! 🙂
    Karine

  4. Ravie de te revoir dans les parages ! Un peu de douceur dans ce cyber-monde de brutes… Et aussi ravie par la nouvelle direction que tu comptes prendre, pour en savoir un peu plus sur toi. 🙂

  5. Rhooo j’ai l’impression que mon précédent commentaire n’est pas passé ?!! Je disais que je te suivais déjà sur tes anciens blogs, donc ravie de te retrouver par ici !!! Biz

Laisser un commentaire

